ODEURS​

Gestion des mauvaises
odeurs industrielles

des normes de plus en plus strictes

Les mauvaises odeurs sont considérées comme gênantes ou dangereuses pour la santé et posent un véritable problème environnemental. Soumises à des normes de plus en plus strictes, les industries émettrices de pollution olfactives sont dans l’obligation d’intégrer dans leur processus de production et de stockage des mesures préventives et réparatrices dans le but d’améliorer les conditions de travail des employés et des conditions de vie du voisinage.

De multiples activités peuvent être à l’origine des mauvaises odeurs, l’équarrissage, la fabrication d’engrais, le stockage et le traitement des déchets et des eaux, la fabrication de pâte à papier, le raffinage, l’épuration, l’agroalimentaire, la chimie, stalles d’élevage. BIOCHOP ENVIRONNEMENT offre des solutions parfaites pour neutraliser les mauvaises odeurs issues des déchets et de leurs traitements. Nos solutions ne sont pas des masqueurs d’odeurs. Enzymes rigoureusement sélectionnés qui vont dégrader les matières organiques celles-ci sont digérées puis transformées en éléments simples et abattent automatiquement les mauvaises odeurs organismes.

Destruction des mauvaises odeurs, secteur tertiaire et résidentiel

Biothechnologiques de haute efficacité pour la destructions des odeurs, la dépollution de l’air et des eaux résiduaires, des protocoles de traitement consistent à reproduire des processus de dépollution naturelle au moyen de micro-organismes.

DOMAINES D’APPLICATIONS