C’est en 2008 que le challenge
Biochop Environnement commence

“Challenge” puisque la médecine environnementale, est une discipline méconnue, que certain disent naissante et d’autres plus éclairés disent ancienne.

VOYONS VOIR !

Hippocrate, la préconisait déjà, en expliquant qu’une médecine complète, considère les saisons, oblige une maitrise de la qualité des eaux, des vents, ainsi que l’étude des états du sol. Ce sont ici les grands principes de la médecine environnementale. Une association de la médecine, des sciences de l’environnement, de la chimie et bien d’autres disciplines. Elle s’articule autour de trois autres spécialités : la toxicologie, l’épidémiologie et la sociologie (pour l’aspect communication du risque).

Dès lors, Biochop Environnement a saisi l’opportunité et s’est lancé en tant que pionnier dans ce secteur, Biochop se positionne aujourd’hui comme une entreprise aux principes prospectivistes, offrant des solutions complètes et durables. Son approche visionnaire dans le marché de la dépollution et la protection de l’environnement est la seule capable d’offrir un procédé de pointe.

Au-delà de notre expertise dans le traitement de l’air, de l’eau et des surfaces, nos solutions se démarquent par ailleurs, d’une réduction des coûts d’exploitation, une élimination des plaintes publics et infractions environnementales, une maintenance réduite, ainsi qu’un confort et une flexibilité pour vous investir sur le cœur de votre métier.