Traitement des réseaux
de ventilation

climatisation

Le traitement des réseaux de ventilation est un processus important pour maintenir de bonnes conditions de qualité de l’air intérieur dans les bâtiments. Il consiste à nettoyer les conduits de ventilation, les filtres et les bouches d’aération afin de garantir un débit d’air suffisant et limité en particules polluantes.

Les étapes du traitement des réseaux de ventilation comprennent la vérification du système de ventilation, le nettoyage physique des conduits, le remplacement des filtres et l’assainissement des bouches d’aération. Les produits chimiques utilisés par BIOCHOP pour nettoyer les conduits doivent être choisis avec soin pour éviter les effets nocifs sur la santé humaine.

Les professionnels spécialisés de BIOCHOP, réalisent le traitement des réseaux de ventilation dans les bâtiments commerciaux et résidentiels selon des procédures strictes et réglementées. La fréquence des traitements dépend des conditions de l’environnement intérieur et de la qualité de filtration du système de ventilation.

NOS SERVICES

Nettoyage

Nettoyage et désinfection des Centrale de traitement de l’Air (C.T.A.)

PRODUIT
Solution Liquide

Dépoussiérage

Dépoussiérage et désinfection des gaines

PRODUIT
Solution Liquide

Décontamination​

La nébulisation élimine les substances nocives

PRODUIT
Générateur d’Ozone

DÉGRAISSAGE

Dégraissage des hottes et des gaines

PRODUIT
Solution Liquide

DÉSODORISATION

Désodorisation des réseaux de ventilation

PRODUIT
Vaporshark + Cartouches

Traitement

Traitement anti corrosion et oxydation du matériel

PRODUIT
Solution Liquide

DOMAINES D’APPLICATIONS